Confession de foi

Confession de foiNOUS CROYONS en la bible divinement inspirée, seule autorité infaillible, la parole de Dieu (2 Tim.3 :16)

NOUS CROYONS en un seul Dieu Eternel et à la Trinité : Dieu Père, Dieu Fils, Dieu Saint-Esprit (Eph.4 :6 ; Matthieu 28 :19)

NOUS CROYONS en la divinité de Notre Seigneur Jésus-Christ, en sa naissance virginale, en sa vie sans péché, en ses miracles, en sa mort rédemptrice et médiatrice, en sa résurrection corporelle, en son ascension à la droite du Père, en son retour personnel à venir sur la terre en puissance et en gloire pour gouverner les nations (Jean 3 : 16-17 ; Phil. 2 :9-11 ; Apoc. 22 :12)

NOUS CROYONS en la purification des péchés par une repentance sincère et la foi dans la puissance du sang de Jésus-Christ, la manifestation en est le baptême d’eau par immersion (Actes 2 :38)

NOUS CROYONS en la nouvelle naissance par le Saint-Esprit, nécessité absolue au salut personnel (Jean 3 :5)

NOUS CROYONS en l’œuvre rédemptrice du Christ sur la Croix qui nous offre la guérison pour le corps humain en réponse à la prière de la foi (Mat.8 :17)

NOUS CROYONS que le baptême dans le Saint-Esprit est donné aux croyants qui le demandent (Actes 2 :4)

NOUS CROYONS dans la puissance sanctificatrice du Saint-Esprit pour vivre une vie sainte. Nous croyons à l’exercice des dons spirituels (1 Cor.12)

NOUS CROYONS à la résurrection des sauvés et des perdus, les uns pour la Vie Eternelle, les autres pour la Condamnation  Eternelle, à l’enlèvement de l’Eglise corps de Christ (1 Thes.4 :17)

NOUS CROYONS concernant la discipline, ce que dit Jésus (Matthieu 18 :15-16)

« … celui qui atteste ces choses dit : Oui, je viens bientôt. Amen ! Viens, Seigneur Jésus ! Que la grâce du Seigneur Jésus soit avec tous ! » (Apoc.22 :20)